crise sanitaire covid-19

Bonjour à tous,

Après avoir à nouveau évalué la situation sur la crise sanitaire que nous traversons, et suite aux décisions prises par le Conseil d’Etat, il nous parait important de contribuer à ces mesures et à l’effort général afin de freiner la propagation de l’épidémie, et de protéger les personnes les plus vulnérables.
Ainsi, nous avons pris la décision d’annuler toutes nos activités avec nuitées (week-ends et camps) jusqu’à la fin de l’année 2020.

Certaines activités de cours reprendront en Décembre et seront maintenues pour autant que le nombre de participants le permette. Néanmoins, certains cours rencontrant un fort taux d’annulation seront annulés. Le Secteur Prestation se mettra en contact avec les personnes directement concernées.

Pour toutes les rencontres qui auront lieux, nous insistons ici particulièrement sur le respect des mesures en place qui devront être strictement respectées, et dont la responsabilité incombe à la personne en charge de l’activité. Vous trouverez ci-après notre plan de protection détaillé.

Nos bureaux restent fermés jusqu’à nouvel avis, mais notre équipe reste à disposition en télétravail et vous pouvez nous contacter par email.

Nous espérons vivement que les efforts entrepris par chacun contribueront à pouvoir reprendre nos activités sereinement et pleinement dès janvier 2021.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous!

Mesures de protection de l'ASA-Valais

Informations sur le nouveau coronavirus - COVID-19 en langue facile à lire